Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un animal.
Je suis un animal.
Publicité
1 novembre 2007

parler avec les animaux

e_liza_et_e_le_phant_02 Les animaux... Comment voient-ils la vie, leur environnement? Comment nous voient-ils? Toutes ces questions m'obsèdent depuis quelques années. Que se passerait-il si nous pouvions discuter avec eux? Que nous diraient-ils? Que leur dirions-nous? Je me pose ces questions. Je rêve qu'un jour je possède le don de comprendre et parler avec les animaux, ne serait-ce qu'avec une seule espèce, ne serait-ce qu'avec un seul individu animal. Ma quête : trouver Le Langage Universel. Ce serait probablement un langage très élémentaire, sans mot, basé sur des attitudes mais ouvrant la porte sur de nouvelles connaissances et de nouvelles émotions. En attendant, je fais des films. Je raconte des histoires d'Animaux et d'Hommes. Je raconte des histoires dans lesquelles la porte de la communication entre les espèces s'ouvre parfois. Vous avez un animal, vous avez vécu un événement fort avec un animal. Je vous invite à partager vos émotions avec moi. Racontez-moi vos étonnements, vos surprises, vos joies, vos peurs, vos découvertes, vos questionnements survenus lors d'un échange entre un humain et un animal... Racontez-moi vos histoires "extra" ordinaires.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> si vous etes contre les OGM il y a une petition, nous avons qu'une semaine pour reagir, si vous pouviez faire passer l'info<br /> <br /> Signez ici l’appel pour cet amendement fondamental soit maintenu<br /> amendement252.blogspot.co...<br /> Cordialement Anne
Publicité